Envie de participer ?
Critérium national cadets/cadettes

Aujourd'hui se déroulait le Critérium National réservé aux cadets/cadettes 1ère année, 10 varois et 10 varoises étaient en lice.

Belle moisson de médailles aujourd'hui avec 2 médailles d'Or rapportées par Emma OTTOMANI (Dojo des Iles d'Or) en -57kgs et Jordan ROSSI (OJV) en -60kgs, 1 médaille d'argent pour Clémence-June FRAZEY (AMSL Fréjus) en -63kgs et une médaille de bronze pour Rémi OLIVEIRA (OJV) en -66kgs!

Tristan FOUGERAY en -66kgs, Apti TCHABAEV en -60kgs et Sarah VERDEIL en -52kgs (ARAM)  ainsi que Jérôme ANTOULY (JC Gardéen) en -50kgs décrochent une honorable 5ème place dans leurs catégories respectives.

Mariana GORLIER en -52kgs et Emilie SANCHEZ en -70kgs (JC du Plan du Castellet) vont jusqu'en 1/4 de finale.

En -50kgs Marius LACROIX (ASPTT Toulon Judo), tout comme Faroucki AHAMADA(Toulon Judo) en -73kgs et Estelle LOPEZ (Kano Club) en -48kgs s'arrêtent en huitièmes de finale.

Après être sortis de poule, Shawn HILL en -50kgs et Hugo SENE en -66kgs pour le JC Gardéen tombent en 16ème de finale, tout comme Elsa ALBERTELLI et Antonia LAMBOTIN (-52kgs) pour Toulon Judo, directement en tableau elles ne sont pas repêchées.

Belle participation également de Charley FRAEYE (-73kgs, JC du Plan du Castellet), Yasmine DESMARS ( -57kgs, Judo Club Centre Var) et Clémence BROUX (-57kgs, Puget Roquebrune/Argens Judo) qui pour leur première participation ne parviennent pas à passer un tour.

De beaux résultats prometteurs et de l'expérience pour l'avenir pour ces cadets et cadettes 1ère année.

Félicitations à tous!

 

Photos associées : Critérium et coupe nationale cadets/cadettes

Ceyrat 15 et 16 octobre 2016