Envie de participer ?
Coupe de France cadets/cadettes

7 varois et 6 varoises étaient engagés hier pour la Coupe de France cadets/cadettes à Ceyrat.

Chez les garçons belle 3ème place de Jonathan BLANCHARD (Dojo des Iles d'Or) en + 90kgs qui perd en 16e de finale avant de remonter tous les repêchages pour s'offrir la médaille de Bronze.

Dans la même catégorie Brice ALATZO (JJ Valettois) après avoir perdu en 16ème de finale contre le futur vainqueur, passe 2 tours de repêchages et finit 9ème. Son partenaire de club Alexandre GOUX en -60kgs, après être sortit 2ème de sa poule, va jusqu'en 16ème de finale.

En -55kgs Lucas LANDEREAU (Kano CLub) 1er de sa poule ne parvient pas à franchir les 32ème de finale, tout comme Antoine FILLOD (JC LITTORAL TOULON) en -73kgs qui tombe en 16ème de finale contre le futur finaliste, médaillé d'argent de la catégorie (RUFFE).

En -90kgs Mario KALADJIAN (ARAM) tombe en 16ème de finale contre le futur 3ème avant de passer 1 tour en repêchage ; son partenaire de club Largo DOUZOU quand à lui ne parvient pas à sortir de poule en -55kgs.

Chez les féminines, en -63kgs Clara SILVA (ADST) et Elea TRAVERSO (TOULON JUDO) sortent de poule avant de tomber en 8ème de finale contre, respectivement, la médaillée d'or et la médaillée de bronze de la catégorie.

Plus difficile pour les autres varoises puisque Anais GASTALDI et Julie TRUC (-57kgs, JJ VALETTOIS), Julie KILIAN (-57kgs, JC PRADET) ne parviennent pas à sortir de poule ainsi que Candice BERNARD (JJFS) en -70kgs qui n'est pas repêchée.

Félicitations à tous les participants et place aujourd'hui au Critérium National, à suivre sur Judo TV